Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
30 novembre 2016

Avent et petit défi

ou de l'utilité des défis, encore une fois.

J'adorais notre calendrier précédent*

et les enfants aussi

mais c'est bon de changer un peu les habitudes.

J'avais repéré à deux reprises dans Modes & travaux

des étagères à babioles customisées

notamment une en calendrier de l'avent .

Inspiration +fi

=

on change les habitudes!

J'ai donc récupéré mon étagère à babioles de jeune fille

avent1601

je l'ai peinte

et tapissée de papiers mini labo et Adeline Klam

avent1602

je l'ai garnie

avent1605

Puis j'ai découpé dans un grand canson une sorte de couvercle

que j'ai agrémenté de stickers pailletés découpés à la silhouette

avent1606

J'ai collé le tout 

et pailleté encore un peu

 avent1607

avent1608

 

Et c'est fini!

 

avent1613

 

In situ sur notre pêle-mêle**

 

avent1609

 

Détails sur la déco des niches

(en fouillant dans les fèves...)

 

avent1610

avent1611

avent1612

 

L'avantage c'est qu'il sera plus beau au fur et à mesure qu'on le videra

ce n'est pas rien!

Ensuite, il servira sans doute à porter mes fils de couture...

Merci Carole Line pour la motivation ;-)

Pour faire le plein d'idées, on clique ici*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le rendu est super !
Répondre
L
Coucou ! Cela fait bien longtemps que je ne me suis plus promenée sur la blogo. C'est super ce que tu as fait. J'ai honte, tu restes très active contrairement à moi !!!!! Cette année je n'ose pas faire d'article sur le calendrier de l'avent... trop honte. Disons que je l'ai fait le 29... il était temps. J'ai juste fait quelques pochettes en papier pour y glisser un mot et ne sachant comment fixer toutes ces pochettes, je les ai accrochées au rideau avec des petites pinces à linge (le plus long était de chercher ce que j'allais mettre sur les mots...).<br /> <br /> Bisous et bravo à toi
Répondre
P
C'est pas un petit boulot ça dis moi!!! C'est vraiment superbe et effectivement il sera encore plus joli quand il sera vide, c'est pas rien ça!
Répondre
J
Superbe! J'adore!<br /> <br /> On en a vraiment toutes eu des étagères comme ça!
Répondre
J
Il est génial ton calendrier de l'Avent ! Super beau, super ingénieux et super bien fait ! Wahou !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité