Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 décembre 2016

Noël: ça commence aujourd'hui

On dirait un titre de comédie musicale...

 

Ca fait déjà un mois qu'on est à l'heure de Noël

Même la télé programme des émissions de Noël en novembre (?!)

Donc moi aussi je prends un peu d'avance

- sur l'incitation de Filante -

et je prépare les accessoires pour le réveillon.

Pour Lili-la-Cadette des élastiques à paillettes

braceletmontre04

braceletmontre05

braceletmontre06

et comme je ne veux pas être en reste côté paillettes

après avoir acheté un bracelet tout neuf à ma montre swatch

-je ne résiste pas à l'envie de vous le faire admirer!-

braceletmontre01

je customise le vieux bracelet

avec un peu de peinture à maquette, notamment.

braceletmontre02

braceletmontre03

braceletmontre10

Est-ce que ça ne sera pas parfait avec mes chaussures pailletées

(achetées, celles-là!)?

braceletmontre09

Sinon, aujourd'hui, on a ouvert la première case du calendrier*

et on écrit la lettre au Père-Noël.

Et chez vous, Noël, ça se prépare?

Si besoin d'idées, ou juste pour le plaisir, on clique ici*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle classe les chaussures et la montre pailletées!
Répondre
B
Trop sympa tous ces bricolages !
Répondre
O
J'aime, j'aime, j'aime !
Répondre
S
C'est trop beau toutes ces paillettes !!
Répondre
O
de jolis élastiques.... <br /> <br /> Et chouette le bracelet repeint, belle idée !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité