Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
16 juin 2018

Ca brille... bricolage

Carole Line* proposait un défi

"Ca doit briller"

Dur dur pour moi de résister

malgré tout le travail que j'étais sensée faire ce week-end

Pas le temps de coudre...

alors je triche!

Un pinceau, de petits cadres chinés en vide-grenier

ma peinture et mes paillettes

et voici deux nouveaux porte-barrettes sur le modèle de ceux-ci*

portebarrettes05

portebarrettes04

portebarrettes06

Juste une mauvaise surprise:

les planches magnétiques

sont beaucoup moins "magnétiques", justement, que les précédentes.

Du coup certaines barrettes ne tiennent pas ce qui n'est pas très pratique.

Si vous voulez vous lancer, vérifiez que la plaque n'est pas trop fine.

 

Sinon, il me restait de la peinture...

portebarrettes01

Voilà pour ranger les livres.

Merci Carole Line pour la motivation!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une super idée que tes cadres. Chez nous impossible de trouver une barrette quand on en a besoin. Je vais te copier... 😉
Répondre
C
Une idée top!
Répondre
L
rien de tel qu'un brillant coup de rangement!
Répondre
L
trop génial encore de bonnes idées !!! ;)
Répondre
O
Mais quelle idée géniale !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité