Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
27 septembre 2017

C'est le 27... je suis tristounette!

Le 27 c'est Pinterest

blog qui m'a plus ou moins fait découvrir Pinterest

c'est la fin!

Merci à Flo etDorothée.

Et donc, pour finir en beauté

-ou pas, hein...-

le bricolage de la semaine:

Que faire de notre collection de marrons ramassés au parc?

Des petits escargots façonnés par Lili-la-Cadette

et qui remontent le long de la fenêtre...

escargotmarron03

escargotmarron02

escargotmarron01

Merci Pinterest!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop marrant!
Répondre
A
très jolie idée, poétique à souhait !
Répondre
L
Excellent!
Répondre
C
joli
Répondre
A
Quelle belle idée ! J'adore. Je sais maintenant comment vont finir les prochaines trouvailles automnales de la Mini ! ;)
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité