Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
25 septembre 2017

Au moins deux...

C'est le défi que nous lançait Carole Line aujourd'hui...

J'ai quelques bébés à gâter

il était temps de refaire le stock de bavoirs!

Voici donc une première série...

il y en aura d'autres!

bavsérie01

bavsérie02

bavsérie03

bavsérie04

bavsérie05

bavsérie06

bavsérie07

bavsérie08

Et les derniers qui auraient pu fonctionner pour le défi orange de Filante*...

bavsérie09

bavsérie10

 Contrat rempli, cette fois, pas vrai?

Pour les productions multiples, c'est chez NMB et Cie**

Et à très vite avec des versions moustachues pour plus grands...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes tissus !! surtout le bleu avec le cerf !!
Répondre
T
Quelle jolie série de bavoirs, j'adore !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, tes bavoirs sont superbes, moi qui aime les tissus, je les trouve craquants.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Très beaux et tellement pratiques. Mais où trouves-tu tes si jolis tissus ? Le dernier est particulièrement craquant, j'adore !
Répondre
C
Jolis bavoirs, et au moins 2 par couleurs...!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité