Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
20 novembre 2016

Merci Florence :-)

Magie de Noël chez Ciboulette:

on échangeait coupons de tissus et friandises...

Voici ce qui m'attendait hier dans ma boîte aux lettres:

échangecoupon05

Florence a tapé dans le mille!

J'avais justement envie d'un coupon d'enduit

pour des tote-bags insubmersibles pour les enfants...

Cet enduit FDS sera parfait.

échangecoupon06

Mais c'est quasi un kit qu'elle m'a envoyé

car elle a ajouté 1 mètre de passepoil métallisé noir

échangecoupon01

et d'adorables pressions

(de chez crea4mains* mais je n'ai pas retrouvé les mêmes sur le site)

échangecoupon04

Y a plus qu'à!

Un grand MERCI à Florence

qui, je l'espère, aura été très très gâtée à son tour!

échangecoupon03

P.S: Les sucettes sont mortes de leur belle mort...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette courrier, hâte de voir le coupon transformé!!!!
Répondre
F
Ah oui, un kit inspirant! tu es gâtée :) C'est chouette, de voir les résultats des enveloppes!!!
Répondre
A
très joli envoi, l'initiative de ces échanges de noël entre bloggueuses est fantastique !
Répondre
F
Je suis contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> j'ai trouvé super l'idée de Steph de 'la tête dans les étoiles' .... et je guette le facteur à mon tour!!!! <br /> <br /> pour créa4mains je sais que l'on trouve peu de choses sur le site alors que sur leur stand à Créativa c'était la caverne d'Ali Baba et j'avais envie de tout acheter!!!! <br /> <br /> bonne semaine et je guette ta future réalisation!
Répondre
D
Joli colis et j'aime à déjà imaginer ce que tu vas faire :)
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité