Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
7 décembre 2014

Saint Nicolas

Quand j'étais petite

j'ai habité quelques années en Allemagne

où j'ai découvert le calendrier de l'avent

la couronne de l'avent

et Saint Nicolas!

Saint Nicolas nous apportait des friandises et des petits cadeaux...

Et donc, depuis qu'il y a des enfants rue du Colombier

Saint Nicolas passe leur apporter un petit quelque chose

mais en plus, c'est le jour où nous faisons le sapin

et où nous décorons la maison.

Bien sûr, il y avait déjà le calendrier depuis une semaine:

avent01

Depuis deux ans, je ne me foule pas trop: des sacs de chez Ikea

il faut que ce soit assez gros pour contenir les friandises de toute la famille

(chez nous, ce n'est pas réservé aux enfants!)

avent02

le précédent (fait maison) était comme ça:

avent04

avent05

et celui d'encore avant blanc et or avec des boîtes de fromage (extrait):

avent03

 

Maintenant, il y a en plus le sapin et toutes sortes de décorations que je m'apprêtais à poster mais mon ordinateur adoré me fait des misères sur le téléchargement des photos (en cours d'article).

Bon-bon-bon!

Restons zen: la suite demain(ou plus tard), quand j'aurai piqué l'ordinateur portable de mon chéri!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les sachets du suédois sont pas mal lol ! Bonne idée d'en faire un calendrier ;)
Répondre
G
Bonne idée de calendrier express.<br /> <br /> "St Nicolas, mon bon papa, apporte moi des chocolats, ....."
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité