Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 mars 2018

les papillons...

Ambiance musicale:

Les Papillons (clip) - Thomas Fersen

Une cousette rapide à la veille de partir en vacances

des photos à l'arrache

-en intérieur et de nuit-

mais je participe au défi de l'étoile buissonnière.

Le thème du mois?

Couture homme.

Ha! Ha! Trop fastoche!

- un mois c'était à peine assez pour trouver l'inspiration-

Quoi qu'il en soit

Monsieur-mon-Chéri prend la pause

(et je l'en remercie)

noeudpap02

noeudpap07

noeudpap04

noeudpap05

noeudpap06

Le mois prochain, ce sera quoi?

Surprise à découvrir ici*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau ce noeud pap !
Répondre
B
Très chic et élégant ton tendre avec ce beau nœud papillon !!!
Répondre
F
J'avais pas vu... excellent!
Répondre
D
Cest très réussi !
Répondre
L
très classe!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité