Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
8 décembre 2018

Rien de neuf...

... mais quand même.

 

Que des photos tristounes pour cet article (il fait gris)...

pour voir des versions plus lumineuses il faut cliquer sur les astérisques

 

Pour le défi Filante du 1er décembre

"cousette de fête"

-non, non! je n'ai pas une semaine de retard-

un masque renard

comme ici*

renard01

Lili-la-Cadette l'a offert à une copine pour son anniversaire.

 

Et parce qu'en fait,

si! du neuf il va y en avoir

dans notre entourage...

un bébé à naître dans les jours à venir,

-hâte de le papouiller-

j'ai ressorti le patron de tapis à langer

déjà réalisé ici*

tapis01

tapis et alaise amovibles

-scratches et pressions pour le jour où les  scratches fatigueront-

tapis02

tapis03

tapis04

dans le coussin, les tapis de rechange

tapis05

tapis06

tapis07

bouton bizarre mais ultra plat

tapis08

Décidément, mes amies aiment la couleur moutarde

ce tapis à langer est un peu dans les mêmes tons que le précédent.

La bande sur le côté, c'est parce que je m'étais trompée en coupant le tissu...

au final c'est plus joli comme ça, mais qu'est-ce que j'ai pesté sur le moment!!

 

Pour le prochain défi Filante

-cadeaux-

je suis sur le coup!!

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais j'aime beaucoup cette bande sur le côté! Tu as bien fait de te tromper 😉
Répondre
F
Jolis cadeaux!!!
Répondre
U
De chouettes cadeaux !
Répondre
C
Oh il est beau ce masque, j'adore! Beau travail
Répondre
A
Elles ont raison, c'est beau le moutarde, ta cousette aussi !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité