Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
28 février 2018

Des étoiles...

C'est décidé,

pour le défi de TaThilde*, chaque mois, je vais faire des étoiles.

Si vous êtes passé(e)s par le blog de la Lune à coudre*

vous avez déjà deviné pourquoi.

Sinon, je résume en quelques mots:

il s'agit de coudre des étoiles

(ou des objets sur le thème des étoiles)

pour l'association Constance la petite guerrière astronaute**

L'association revendra ensuite toutes les créations sur des marchés de Noël.

Les fonds récoltés serviront à financer des projets pour soutenir des enfants hospitalisés.

 

Allez hop! Un bon prétexte pour

1) essayer de vider mon stock de tissus

2) m'amuser

3) être utile

Ce mois-ci, on déstocke les chutes avec des étoiles à suspendre:

étoiles05

étoiles06

étoiles03

 

A demain pour le défi Filante!

 étoiles09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
À la demande d’Agnes Guinet co-presidente de l’association Constance, (et maman de Constance)<br /> <br /> je vous informe que<br /> <br /> <br /> <br /> La mercerie et le blog « la lune à coudre » ne fait plus partie de l’association,<br /> <br /> <br /> <br /> merci d’envoyer vos créations directement au siège à<br /> <br /> Association Constance <br /> <br /> Agnès Guinet<br /> <br /> 47 rue des violettes 31810 le Vernet
Répondre
T
Quelle belle idée généreuse ! Tes étoiles sont superbes !
Répondre
F
Trop beau tout ça!! Quel boulot!
Répondre
A
Elle est très chouette ta guirlande !!
Répondre
D
je ne connaissait pas ton blog félicitations tu réalises de très jolies choses ces étoiles sont très jolies pour une bonne cause !! a très bientôt biz
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité