Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 février 2019

C'est blanc, c'est glacé...

... c'est la météo en France, sauf chez nous!

Parce que là où j'habite, il ne neige pas:

ça me manque chaque hiver

depuis que mes parents ont déménagé ici

il y a ...heuuu... plein d'années.

Pour autant, ce n'est pas non plus un coin très chaud et ensoleillé

ni en bord de mer...

Les joies du climat océanique sans les avantages.

 

Maintenant que j'ai bien fait pleurer tout le monde

Blanc, glacé, givré c'était le défi chez Filante

et j'avais vaguement idée d'un tutu blanc...

mais non!

Je me suis offert un doudou de cou!

tourdecoudoudou

Un maousse modèle en douillette

trop génial pour le vélo!

Et hyper assorti à un bonnet que vous avez déjà vu

(mais que je ne porte pas en faisant du vélo, lui!).

 

Comme avec le froid, les articulations s'engourdissent et se glacent

voici ce que j'ai cousu pour Monsieur-Mon-Chéri:

 

bouillottecou01

Lili-la-Cadette pensait que c'était l'arc de triomphe

c'est en fait une bouillote de cou

remplie de riz et micro-ondable.

Tuto d'Edwige ici*

bouillottecou02

 

bouillottecou03

Voilà pour ce mois-ci!

 

Le mois prochain

c'est Fanny qui lance le thème

grâce à son joli pyjama

-entre autre-

 

Folie douce

 

  réaliser un ouvrage avec un petit grain de folie, de fantaisie .

 

le mois prochain

rendez-vous ici*

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une bouillotte de cou ! Mais quelle idée magnifique ! :D<br /> <br /> Tu as un tuto (ou tu nous en fais un) ?
Répondre
O
Te voilà bien au chaud dans ton tour de cou. Mais le plus chanceux c'est ton homme avec sa super bouillotte!
Répondre
T
Ton tour de cou doudou a l'air extra ordinaire!!! Tellement doudou... Par contre c'est super ingénieux cet arc de triomphe! Et ça doit être hyper agréable et délassant...
Répondre
P
équipée au chaud pour pédaler et je retiens l'idée (la forme) de ta bouillotte
Répondre
C
T’en as un beau bonnet dis donc J ! Je suis ravie qu’il te plaise et qu’il soit assorti à ton tour de cou !<br /> <br /> <br /> <br /> & j’adore ton arc de triomphe !!! T’as eu un patron ou t’as fait ça toute seule ? C’est génial !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité