Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 mars 2019

Folie fluo

Pour ce défi de folie

proposé par Fanny

j'ai récupéré toutes les chutes qui me restaient de la réalisation des pochettes*

plein de bandes de 3 cm de large

- recousues entre elles -

pour un sac de sac 

(fait et refait sur ce blog...)

mais hyper vitaminé cette fois-ci.

 sacfluo08

Pourquoi cette pression à l'extérieur?

Pour avoir une petite poche refermable pour les clés ou le porte monnaie...

sacfluo07
Un sac plein de peps pour ma pétillante cousine.
sacfluo02

J'ai hâte de connaître le thème du mois prochain...

à découvrir chez Filante**

Comme c'est le printemps, je suggère "fleurs", le marronnier de la saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein de pep's et de bonnes idées!: bravo
Répondre
C
très sympa !
Répondre
J
Il est très joli et plein de pep's!
Répondre
U
CA pétille, c'est joli !
Répondre
C
C'est superbement fluo !!! Et quelle bele utilisation des chutes !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité