Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 juillet 2019

Dans la valise...

... de Nino l'Aîné,

il y a une trousse de toilette.

 troussedetoilette02

Grande pour partir en colo

troussetoilette07

troussetoilette03

avec quelques compartiments

troussetoilette02

troussetoilette01

et des finitions intérieures un peu bâclées

-ça nous va à tous les deux-

troussetoilette08

Tissu extérieur enduit

+ flex

tissu intérieur choisi par l'intéressé.

Voilà pour participer au défi proposé par Little Clary

à voir chez chez Filante.

 troussetoilette04

BONNES VACANCES!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Géniale cette trousse!
Répondre
C
Elle est parfaite pour partir en vacances...
Répondre
T
j'adore ta trousse, elle est trop chouette. moi ça fait 5 ans que j'ai acheté de l'enduit pour en faire une à mon fils, et résultat je continue de lui mettre ses affaires de toilette dans un sac plastique, la honte... je refuse d'en acheter une alors que je peux la coudre moi même, mais je ne prends pas le temps car j'aime mieux coudre des vêtements... allez, il part en colo le 10 aout, il me reste un mois pour me motiver!!
Répondre
D
Elle est vraiment trop sympa cette trousse !!
Répondre
U
En voilà une trousse qui a l'air bien pratique !!!<br /> <br /> Et voilà une chouette que je devrais faire pour chez nous....seulement 2/6 équipés de trousses maison. C'est pas la honte ça !!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité