Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
12 mars 2018

Froid moi?

Jamais!

Si vous avez reconnu ce sloggan,

c'est que vous avez  plus de 35 ans.

Quoiqu'il en soit il a fait froid ces dernières semaines...

Et les vacances au ski, ça se prépare.

J'ai donc recyclé une vieille

-et très longue-

écharpe polaire décathlon

en tours de cou/cache nez spécial pistes glacées.

 tourdecouski05

 

tourdecouski02

tourdecouski03

tourdecouski04

Et trois, oui! pas quatre

-longue l'écharpe, mais quand même-

Monsieur-mon-Chéri

le grand oublié de l'opération

m'a fait amèrement remarquer que bon, les noeuds pap, c'est bien sympa*

mais c'est moyennement utile par - 15°C.

Je sais ce qui me reste à faire d'ici l'année prochaine...

En situation avec Lili-la-Cadette à la luge

ça donne ça:

 

tourdecouski

 

rien ne dépasse!

 

Et pour se réchauffer

il y a eu de jolies idées par là aussi:

Béatrice des Récrés de Béa

a tricoté un élégant cache-oreilles torsadé

https://webmail.laposte.net/service/home/~/?auth=co&loc=fr&id=108820&part=2

Nathalie chez Quelques petites choses à partager

a cousu une cape ET un tour de cou (en liberty!!) pour aller jouer dans la neige

https://webmail.laposte.net/service/home/~/?auth=co&loc=fr&id=109497&part=2

 

Un sapporo coat pour Hélène

chez les filles du mercredi

saporo1

 

 Fanny a cousu non pas une, ni même deux, mais bien TROIS

choses toutes chaudes pour un bébé

(à découvrir sur son blog)

P3310039 (800x600)

Chez L'étoile buissonnière

on se chauffe carrément à la torche

L1180621

Et chez 1000 et une étoiles

un gilet de berger trop trop beau

IMG_7096

Bravo à toutes!!

Bien sûr, sur la plupart des blogs

il y a eu des tas de créations bien douillettes ces derniers temps...

D'ailleurs si j'ai oublié quelqu'un

faites-moi signe.

 

Avant dernier défi avec les vacances de printemps

et cette fois

Grand nettoyage de printemps!

On crée des rangements

-des sacs, pourquoi pas?-

on organise l'espace

on vide armoires et placards

on fabrique des éponges (comme Delphine ici*)

on refait la déco

Couture, bricolage, peinture, crochet, photo...

choisissez votre arme!

Rendez-vous le 14 mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa! j'essaie d'être au rdv pour le 14 mai
Répondre
U
Bien joué le cache-nez !!
Répondre
J
Très bonne idée ces cache-cous !!
Répondre
L
Moi aussi je me suis posée la question de la découpe au départ mais en action c’est une évidence! Beau recyclage fort utile.
Répondre
C
Super idée pour la neige !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité