Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
6 octobre 2018

Des étoiles plein les yeux 2

Je continue ma voie lactée

pour soutenir l'association Constance la petite guerrière astronaute

avec un brin de magie, cette fois!

Deux baguettes de fées...

 baguette01

baguette03

recto

baguette07

 

baguette05

verso

baguette06

baguette04

baguette02

Bien sûr je suis bonne pour en faire prochainement une troisième pour Lili-la-Cadette!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprends la petite lili...elles sont toutes jolies!
Répondre
C
Décidemment, que de jolies choses !
Répondre
N
très jolies! de quoi leur redonner le sourire!
Répondre
J
Trop jolies !!
Répondre
P
encore une valeur sure pour petits
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité