Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 juin 2019

Wonder woman un jour...

...Wonder woman toujours.

wwlong02

wwlong05

wwlong06

Une tenue de "cérémonie" pour compléter la panoplie de guerrière*

car la wonder woman ne s'habille pas qu'en rouge et bleu.

Temps de fabrication...

1H tout compris, je pense.

Et encore!

-d'où les finitions pas terribles... à la cool-

Avec un gros élastique auquel on coud

de vieux rideaux et un joli tulle pailleté.

C'est vite enfilé, en plus!

wwlong03

Bon!! j'ai coupé trop court, c'était sensé frôler le sol.

Mais comme manches courtes il y a

wwlong01

je participe au défi du 1er! chez Filante*.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super joli !
Répondre
C
J'aime le tissu utilisé, belle réalisation
Répondre
O
J'adore!
Répondre
C
Une déesse grecque ta fille !!! /* Oui, je n’ai pas vu le dernier film !!! */
Répondre
F
Trop jolie cette Lili! Et avec la couronne de fleurs...top!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité