Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 janvier 2019

Wonder Noël

Wonder Woman - music video

On attaque 2019 avec le défi mensuel de Filante

coudre un cadeau.

J'y ai passé du temps

je me suis pas mal plantée

mais depuis Noël

on a Wonder Woman à la maison

la preuve en images (plus ou moins nettes)

ww09

ww06

ww02

Le costume est composé d'un bustier (mal ajusté cette fois)

déjà réalisé ici* et là**

en suédine rouge (MT)

avec petit rajout d'organdi pour

1) tenir les bracelets

et 2) garder la wonder Lili au chaud

et d'une jupe élastiquée (baptiste FDS doublée).

Mais bien sûr il y a la tiare

- vieux cadeau Mac Do pailleté pour l'occasion -

ww01

et le bouclier (acheté, lui!)

Les bracelets et décorations dorées sont réalisés

avec du flex doré collé sur un coton moutarde

dessinés au marqueur marron puis recousus au fil doré

ww04

ww05

trois pressions pour faire tenir

ww07

où l'on voit que décidément j'ai raté un truc côté ajustement

ww08

où l'on voit que la suédine de MT s'éfiloche à mort...

mais tant pis pour la petite attache du lasso de vérité

(qui peut aussi servir à attacher le bouclier)

ww10

où l'on voit que le bracelet aurait dû être un peu plus haut près de l'épaule

mais qu'après avoir raté

et recommencé les manches avec des bouts de reste de tissu, ben ça ira bien!!

ww12

ww13

De toute façon, malgré ses nombreux défauts

c'est la couture la mieux réussie qui soit... pourquoi?

Parce que Lili-la-Cadette enfile tous les jours son costume!

Elle ne lâche plus sa jupe

- qu'elle porte avec un pull rouge pour faire Wonder Woman mine de rien -

et c'était le wonder sourire le matin de Noël:

ww11

 Je profite de cet article pour vous montrer le cadeau d'une autre Wonder Woman

Wonder Cyclaf en l'occurence

qui m'a tricotté le bonnet le plus génial de la création *.

 

ww14

 

ww15

 

D'une douuuuuceur....

Quant au pompon, il a tellement fait halluciner mes élèves

que j'ai lancé un petit jeu la semaine avant Noël:

le concours du plus gros pompon attaché au bonnet (et porté!).

Je n'ai pas fait de photos des deux gagnants mais on a bien rigolé

(je me suis fait surpasser, qui l'eut cru?!)

Merci Ysa!!!

 

Belle année à tou(te)s!!

 

ww16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la mais je l'ai raté ce doux billet Wonder Woman !! Quel magnifique costume . Ta demoiselle a du être la plus heureuse du monde <3
Répondre
D
Oh la la la !!! j'ai loupé ça !!!! non mais trop génial !!! ma puce adore wonder woman !! il est super ce déguisement !!! bravo !!
Répondre
A
il est énorme ce déguisement, je suis archi fan du rendu (et tant pis pour l'ajustement du bustier). Cela me motive pour répondre à la dernière demande de déguisement de ma miss (à savoir Sailor Moon)
Répondre
J
Très très fier de ce que tu fais pour notre Wonder Lili!
Répondre
A
Superbe déguisement Wonder Woman. le sourire est la preuve que le cadeau est parfait et qu'il pourra être porté longtemps. Bravo à la couturière Wonder Woman maman
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité