Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 mai 2018

Serviettes de table

J'aime bien les serviettes en papier

je trouve ça pratique, joli et ça met un peu de couleur sur la table.

On m'a offert celles-ci:

Image associée

et là, bien sûr: drame!

Je ne veux pas les utiliser, elles sont trop jolies.

Alors je les ai imitées...

En tissu liberty associé à un coton bleu Ikea et un fil orange fluo

- je ne sais pas photographier le fluo mais en vrai il fait mal aux yeux!!-

seviettetable01

J'ai d'abord pensé utiliser le point de broderie et couper autour

seviettetable02

mais c'était horriblement fastidieux

J'ai opté pour plus simple.

seviettetable03

seviettetable06

Et comme j'avais envie d'autres couleurs,

j'ai récidivé avec un liberty différent et un joli lin gris

seviettetable08

seviettetable07

seviettetable09

Elles sont plus grandes mais bizarrement cette fois-ci

mes carrés ne sont pas carrés,

-la faute au lin, peut-être?-

Je compte sur les fleurs pour dissimuler les taches

le liberty a un côté anti graffiti intéressant...

En tout cas je pourrai satisfaire une amie "zéro déchet"

qui boycotte mes serviettes papier.

Et comme je continue à faire baisser ma pile de liberty

je participe au défi Filante*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies serviettes réutilisables à l'infini. Du grand chic !!!
Répondre
A
Elles sont super belles !
Répondre
C
Je coupe mes chutes pour notamment faire des serviettes non jetables .... & paf, je tombe ici :) ! Elles sont splendides !
Répondre
U
Vraiment de très très belle serviettes...je n'oserais même pas m'en servir !
Répondre
G
J'adore le point fantaisie feuille. Magnifiques serviettes pour un repas oeuf/mouillettes, mais à ne pas mettre entre les mains des pique-assiettes ;)
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité