Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
7 avril 2018

Tapis de piscine

Un petit tapis pour se changer à la piscine les pieds au sec

et qui, replié, garde le maillot dans le sac

(bon, finalement je préfère l'enrouler dans ma serviette comme avant).

J'en ai vu de jolis sur pas mal de blogs

j'ai voulu me lancer...

J'ai bricolé le mien avec un reste de rideau de douche

la couture est ratée mais l'objet est efficace et se plie bien.

tapiscine0

J'en ai fait un plus joli pour Nino-l'Aîné

mais la toile cirée est de mauvaise qualité et s'est abîmée au premier lavage

tapiscine01

tapiscine02

quant à celui de Lili -la-Cadette

il tient bien le coup, mais ne se plie pas très facilement.

tapiscine03

tapiscine04

Testé et approuvé en piscine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée ces tapis de piscine !!
Répondre
C
les tapis de piscine … c’est toujours une bonne idée ! & c’est super pratique !
Répondre
J
Jolis tes tapis !! J’en ai fait aussi, c’est très pratique en effet !
Répondre
U
On met tous nos maillots mouillés dans un sac plastique publicitaire...bon pratique le sac, mais bien moche par rapport à tes tapis sac !
Répondre
L
À chaque fois que j’en vois un sur un blog, je trouve l’idée géniale et pourtant je n’ai jamais pris le temps d’en coudre un. Les tiens sont tous très sympathiques.
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité