Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
28 février 2017

Mardi gras, Miam!

C’est mardi gras chez Ciboulette

et au Colombier, c’est mardi gras tout pareil !

Qui dit mardi gras

dit déguisement et…

Crêpes !

Et qui dit crêpes dit moustaches de chocolat.

Depuis quelques temps, je bataille avec Lili-la-Cadette...

Elle ne sait pas bien mettre sa serviette autour du cou

(oui, AUTOUR du cou, sinon c'est médailles sur médailles sur le chandail!)

et refuse les bavoirs car elle est grande.

Il m'a fallu ruser...

J'avais repéré sur un blog de super moustaches/serviettes

-je ne sais plus chez qui, je noterai les références si quelqu'un me les rappelle-

et j'ai adapté l'idée à une serviette qui s'attache.

En voici deux pour Lili-la-Cadette:

Devant, une serviette avec un tissu éponge en bas

serviettestache05

et quand on s'essuie la bouche, on a une moustache à pois...

serviettestache06

Pas clair?

Bon, alors en situation, ça donne ça:

Prête à baffrer la crêpe...

serviettestache01

et hop! déguisée en grand moustachu!

serviettestache02

Biensûr, Nino-l'Aîné n'a pas voulu être en reste

il a eu une version sans pression

-on fait un noeud, c'est très bien-

serviettestache03

et on se déguise!

serviettestache04

Il va même falloir que j'en couse une seconde pour Nino-l'Aîné!!

 

Rendez-vous ici* pour le défi du mardi gras!

Quant à moi, si je ne peine pas trop à rédiger le message

-canalblog me fait des misères en ce moment-

je vous retrouve demain pour le défi vert chez Filante!

 

Sur ce, bon mardi gras!!

serviettestache07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce que j'aime qd je vais sur ton blog c'est que j'ai toujours le sourire qui traverse mon visage car tu as des idées trop sympas et trop marrantes.... vs devez vous éclater! continue! merci pr ces rayons de soleil
Répondre
T
C'est extra !!!
Répondre
U
JE vais suggérer ta création à mes petits cochons... pas sure qu'ils adhèrent, c'est dommage !!
Répondre
K
Rigolotte comme tout cette idée !
Répondre
C
C'est vraiment très sympa cette idée de serviette.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité