Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
27 juin 2016

Le 27... c'est tassels!

Je n'ai pas participé au dernier défi Pinterest,

mais je m'affaire depuis presque deux mois pour réaliser celui-ci,

ça compense!

Cette fois, ce n'est pas moi qui ai eu l'idée,

mais ma cousine dont nous célébrions le mariage ce mois-ci

(rappel ici*).

Je l'ai suppliée de me faire participer!

Ca tombait bien, elle voulait des guirlandes de tassels

- comme sur Pinterest -

pour mettre un peu de couleur à sa déco.

Après quelques temps dans le papier crépon

tassels01

et un peu plus de deux cents tassels plus tard...

Tassels02

... les guirlandes ont vu le jour:

tassels03

tassels04

tassels05

tassels06

tassels07

Pour aller avec les pivoines de son bouquet

je lui ai également proposé une guirlande de confettis

dans les tons verts et roses.

guirlandes05

guirlandes06

Elle était aussi tentée par une guirlande de confettis multicolores.

en papier de pliage double face.

guirlandes02

guirlandes03

Ca, c'est très facile à faire!

Le plus compliqué était finalement de lui expédier le tout sans que ça ne s'emmêle.

J'ai roulé les guirlandes de confetti autour d'une grande bobine

mais même comme ça, il y a eu des soucis au moment de tout dérouler!

Petite vue d'ensemble même si j'ai foiré un peu mes photos:

guirlandes23

Il y avait un buffet enfant délirant , c'est lui que j'aurais dû photographier!

guirlandes21

La salle des enfants.

guirlandes22

Un défi très agréable

et une façon de s'impliquer dans la préparation du mariage...

même à distance!

 

Et sinon, comme chacun sait, le 27 c'est Pinterest

on clique ici*

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mais quel travail! C'est vraiment réussi!
Répondre
S
Waouh ! Quel boulot ! C'est superbe !
Répondre
C
Superbe et coloré ! Bravo pour tout ce travail ! Tu es une super cousine :D) !
Répondre
F
Trop sympa comme participation! J adore les guirlandes avec le papier double face!
Répondre
P
c'est super sympa cette petite déco de mariage. Et puis offrir quelque chose de fait main à un mariage, c'est un peu participer à sa réussite !<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur aux amoureux !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité