Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
19 juin 2016

Total look pour un mariage

Le total look

c'est total hasbeen

mais tant pis, je voulais!!

Samedi, nous avons célébré le mariage de ma cousine chérie.

Dress code:

Tu viens comme tu veux, même en jean si ça te fait plaisir.

Et moi, mon plaisir,

c'était de ressortir mon étole en soie verte

et une vieille robe de grossesse (reprise à la taille).

Et pour assortir les accessoires,

j'ai mis des noeu-noeuds en liberty partout!

D'abord sur mes chaussures

(celles de mon mariage il y a 10 ans que vous avez déjà vues ici*)

mariagetenue01

et aussi sur une pochette

mariagetenue02

couture grossière (mais suffisante pour la journée) au dos

mariagetenue03

le liberty est assez fin pour que la fermeture magnétique fonctionne.

mariagetenue04

Et voilà la tenue:

mariagetenue05

Et juste pour vous dire que quand ma cousine dit

"Tu viens en jean si ça te fait plaisir"

elle ne bluffe pas.

La preuve:

mariagetenue07

mariagetenue06

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de cette journée sur ce blog ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Top la touche de liberty sur les accessoires (le noeud des chaussures, c'est trop la classe !). Plein de bonheur à ta cousine et son husband.
Répondre
C
J'adore la robe de la mariée associée au jean! Bravo pour ta tenue
Répondre
N
J'adore le jean il y a 45 ans je me suis mariée en jean!!!! Bien le relooking du sac toujours beau quand on sort le liberty .
Répondre
F
J'aime beaucoup la tenue de la mariée! Et ton petit liberty s'accorde trop bien avec ta tenue, vivement la suite!
Répondre
B
C'est paaaaas too much, c'est du Libertyyyyy!! Moi j'adore! Et la veste en jean de mariée, c'est top!! Beaucoup de bonheur à eux et hâte de voir la suite!!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité