Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
24 février 2015

Abat jour

La semaine dernière, dans ma boîte aux lettres, il y avait ceci:

et dedans, ces superbes cages à papillons en guise de suspension:

 abatjourpapillonmci

Sauf que là, je ne vais pas copier,

parce qu'à l'étage des enfants, depuis quelques temps,

il y a déjà ça:

abatjourpapillons01

une version plus modeste mais antérieure (hé! hé!)

faite avec une structure d'abat-jour repeinte

et des papillons en papier coloré et papier calque.

Les papiers colorés viennent du super livre Origamis pour les petits

qui est réédité, donc on peut se lâcher!

abatjourpapillons03

abatjourpapillons06

La lumière attire les insectes...

abatjourpapillons05

Alors bien sûr, les versions de MCI sont supérieures, hein...

(D'ailleurs montrer l'une sous l'autre les deux versions révèle tout l'amateurisme de la mienne, hum!)

Et en plus, si je veux parfaitement être honnête,

j'avais eu cette idée en lisant un autre numéro plus ancien

(ils avaient fait des versions fleuries, de mémoire...).

Même la silhouette de papillon est calquée sur un très ancien numéro.

 

Ah! Je l'aime d'amour, ce magazine, si c'est pas de l'osmose, ça!?

abatjourpapillons02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent !
Répondre
D
Que c'est beau !!!!
Répondre
E
Vraiment très réussi cet abat jour !
Répondre
L
Oh très joli j'aime beaucoup !
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup ta version!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité