Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
16 mars 2014

chaises en couleur

Le début d'une  série...

Nous avons récupéré six bonnes chaises très solides quoiqu'un peu austères:

chaise1

Elles ont pas mal d'années de bons et loyaux services (elles ont fait leurs preuves!) mais la paille est un peu abîmée.

Alors pour les enfants (palier et salle de jeux) j'ai pris mon pinceau, mes pots de peinture acrylique, des serviettes en papier et de la colle à papier peint et j'ai tâché de les égayer:

Version 1:

chaise4

 

Je me suis lancée bille en tête sans m'apercevoir que j'avais choisi la seule dont l'assise était vraiment abîmée! Du coup, il a fallu faire une galette pour cacher la misère (dommage, j'aime mieux sans). J'ai eu du mal à choisir la couleur dans mes coupons, alors je lui ai fait un recto rose et un verso rouge.

chaise2   chaise5

 Les poissons sont découpés dans des serviettes en papier et collés à la colle à papier peint :

chaise3

 

Version 2:

chaise6

Oui, oui... C'est un chouilla flashy. Mais c'est assorti à la salle de bains des enfants (ici*) devant laquelle cette chaise est postée (car non, les chaises n'ont pas vraiment leurs habitudes dans le jardin).

Et pour finir, une dernière photo car Nino-l'Aîné voulait figurer sur le blog, comme sa soeur

(c'est vrai, y'a pas de raison!)

chaisenico2

Voilà! C'est chose faite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore! Avant de me mettre a coudre c'est le genre de choses que je faisais: je récupérais des meubles pas cher dont les gens voulaient se débarrasser sur le bon coin et je les customisais.
Répondre
G
Joli coup de peps pour ces 2 chaises. C'est vitaminé ! <br /> <br /> Encore une bonne idée à chiper.
Répondre
K
bonne idée de relooking, une très belle métamorphose pour cette vieille chaise
Répondre
L
C'est très sympa, coloré, vraiment bien décoré.<br /> <br /> bravo. Plus rien à voir avec la première photo.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Je préfère aussi après :)
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité