Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
19 mars 2014

Le deuxième effet Kiss Cool

En plus de m'amuser avec ce blog, j'ai eu une très belle surprise jeudi dernier.

Une amie a montré mon blog à sa maman et l'a convaincue de me donner tous ses tissus (ou presque).

La couture, chez elles, c'était une affaire de famille! La grand-mère de cette amie était corsetière, sa fille cousait les vêtements de ses quatre filles mais il semblerait qu'aucune de ces dernières n'ait repris le flambeau.

Et voilà comment je me suis retrouvé avec une jolie collection de tissus et rubans...

 

barbara1

barbara2

barbara3

barbara4

Quelle responsabilité!! Il va falloir que je m'y mette sérieusement maintenant...

 

Un grand grand merci à Barbara et bien sûr, et surtout, à sa maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ben ! Y'a plus qu'à !!!
Répondre
G
Trop bien. Je ne connais pas le deuxième effet kiss cool, mais ça me plaîrait. Bises
Répondre
K
c'est ça la magie de la blogosphère qui nous réserve de belles surprises. Bonne couture avec toutes ces jolies choses et j'ai vu que tu vas participer à mon défi ce qui me fait vraiment plaisir<br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
Quel joli cadeau !! Tu as effectivement beaucoup de chance et je crois (je suis certaine) que tu en feras bon usage !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Au fait, j'en profite pour m'abonner à ta news et t'inscrire dans mes liens amis (si tu veux bien !!!) - Oups, au moment où je t'écris ce comm, je suis déjà inscrite à ta news...
Répondre
F
C'est une chouette surprise!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité