Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
6 mars 2016

Indy, le retour...

 Ces dernières années

l'abat-jour de Nino-l'Aîné c'était ça:

chbnicoabatjr

un abat jour initialement tendu d'un tissu à fleurs un peu fané

tissu que j'avais remplacé par du papier de soie blanc.

Il l'a aimé dans un premier temps, mais depuis 2 ans

(et oui, le pauvre: 2 ANS!!)

il me demande d'en changer.

D'ailleurs, le papier a subi quelques assauts

(pas fait exprès??)

et est tout déchiré.

Quand Alexandra m'a offert à Noël une superbe suspension rouge

design en diable

il m'a suppliée de la récupérer dans sa chambre.

Et voilà:

lampe01

Quelques nœuds

une figurine Indiana Jones (souvenez-vous*)

un peu de faux lierre

et c'est reparti pour quelques années

(enfin, j'espère!)

lampe02

La faute de goût, bien sûr, c'est l'ampoule.

Il faudra que je lui en trouve une jolie ronde...

Sinon, elle est pile poil assortie à son tapis (ici*)

Avec cette suspension (à peine retouchée, mais bon...)

je participe au défi de Ciboulette

"Déco qui déchire pour les enfants".

Et donc pour voir des coutures, crochets et autre sur le thème

et faire le plein d'inspiration

on clique*là*

 lampe03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ! Tu as raison ça déchire !
Répondre
S
Trop bien ! Dis-toi que mon grand n'a toujours pas d'abat-jour et ce, depuis bientôt 5 ans...
Répondre
R
ah j'adore ! que tu as de bonnes idées !!!
Répondre
B
Cette déco est top ! Bravo.
Répondre
M
Très original et sympa dans une chambre d'enfant !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité