Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
17 septembre 2015

Tapis vert

Nino-l'Aîné commençait à avoir franchement honte du tapis dans sa chambre

avec une tête de vache pâquerette à la bouche.

Il réclamait un nouveau tapis et j'avais du mal à trouver ce que je voulais...

Du vert pour sa chambre...

En plus je restais bloquée sur un tapis que j'avais vu

il y a quelques années chez Vertbaudet:

imitation gazon avec des amanites tue mouche en tissu plantées dedans

(et qui, bien sûr, n'est plus en vente!).

Du coup, puis qu'il me restait un peu de faux gazon,

je me suis dit que je pouvais très bien lui en bricoler un

avec un gros biais tout autour.

Et puisqu'il y avait défi cocktail chez les Piqueuses,

il n'y avait plus qu'à trouver la boisson assortie.

Nous avons donc fait un grasshopper, ça s'imposait pour le gazon.

Grasshopper signifie sauterelle, en plus j'apprends des trucs ;-)

(pas évident à recaser dans la conversation, mais bon).

Voici donc le tapis ET le cocktail:

Grasshopper03

grasshopper02

Grashopper02

Petits champignons cousus main

grasshopper05

Nino-l'Aîné est super content, c'est parfait pour ses jouets!

Non, non... pas de sauterelles dans ce joli gazon, jugez plutôt:

Grasshopper08

Allez, on rigole quand même!

grasshopper01

Et pour s'ennivrer de jolies choses, on clique ici*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihihi il est excellent ce tapis !
Répondre
K
Une vraie réussite ce défi! J'aime beaucoup les petits champignons... Bravo! Bises
Répondre
L
Super ! Quel talent ! Et j'aime trop ton détails des champignons. Je vais même pas pouvoir te copier dessus : Numéro 4 a un tapis avec des routes dessinés dessus offert par da tante... Je peux pas lutter contre le cadeau de sa tante. Quand même :-D)
Répondre
V
Très original et super sympa ! Tu m'étonnes qu'il soit ravi !!! Bravo
Répondre
G
La classe le tapis gazon ( moi aussi je me souviens avoir badé le tapis verbaudet )<br /> <br /> Niveau carambar la vanne...j'adore !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité