Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
31 octobre 2018

Mine de rien

Ce soir c'est Halloween

on ressort la déco (ici* et là**)

mais ce sont d'autres monstres que je vous montre aujourd'hui

ceux qui ont élu domicile il y a quelques jours

dans la chambre de Lili-la-Cadette

et qui

- mine de rien -

ont largement désencombré son petit bureau!

potcrayonmonstre03

potcrayonmonstre02

C'est que la Miss, au lever, aime à dessiner et colorier...

De simples flacons de shampooing customisés.

potcrayonmonstre01

Idée géniale piquée sur un blog (pardon, j'ai oublié lequel)

et vue sur Pinterest *.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est super
Répondre
L
Trop bien ces petits bricolages. Les miennes passent aussi leur temps à dessiner sur des mini-bureau. Je vais réfléchir pour l'adapter par ici...
Répondre
L
J’adore. Je l’avais vu aussi mais je n’ai pas essayé (il en faudrait plus pour désencombrer chez moi 😉). Ils sont trop mignons, bravo !
Répondre
T
C'est vrai que c'est chou!!! Avec ces jolis yeux! C'est génial et trop pratique!
Répondre
C
C'est trop mignon !!! Attend .... est-ce que je montre ça à mes filles ?
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité