Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
27 octobre 2015

Le 27, c'est Pinterest!

C'est le nouveau blog collectif (ici*)

qui a pour but de nous pousser à réaliser des choses vues sur Pinterest.

Or, rue du Colombier, c'est les vacances...

on a du temps

et il faut trouver des activités pour Lili-la-Cadette et Nino-l'Aîné.

Sur le blog des épingles,

il m'a suffi de taper halloween + enfants

et j'ai trouvé plein d'idées.

J'avais craqué sur les boîtes à bonbons chauves-souris de Mamzelle Zouzou,

vues aussi sur Pinterest.

Elles nous ont occupé le premier jour avec Lili-la-Cadette:

Je ne rentre pas dans les détails de confection

puisque Mamzelle Zouzou l'a très bien fait ici*

Alors juste quelques photos:

halloween1509

halloween1513

halloween1512

avec de l'acrylique, ça brillerait...

halloween1510

Jour 2:

des lampions monstres

avec des pots de yahout en verre,

un peu de peinture

(à l'eau, c'est plus sûr avec les loulous et ça convient bien à une déco éphémère)

et des marqueurs.

Et c'est parti:

halloween1505

halloween1506

halloween1507

halloween1508

Jour 3:

des monstres feuilles

avec des feuilles (collectées 3 jours plus tôt et mises sous presse)

et des marqueurs:

halloween1502

halloween1503

Et pour terminer, un échec:

le ballon phosphorescent sensé briller grâce à un bracelet lumineux

(ceux qu'on craque)

halloween1501

Ben ça marche pas!

Même de nuit.

Je ne sais pas combien on doit en mettre dedans pour que ça fonctionne,

mais un seul c'est trop peu.

J'essaierai avec un plus petit ballon, peut-être...

En tout cas, rue du Colombier, on est prêt pour Halloween!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah mais c'est trop con que jen'aie pas pris le temps de venir voir les blogs avant halloween, je t'aurais copiée !!!! je garde tes idées pour l'an prochain !
Répondre
S
on se retrouve aussi sur ce défi du 27, tiens ! <br /> <br /> vous avez bien travaillé pour halloween !
Répondre
B
Alors, comment s'est passé Halloween par chez vous ? La collecte de bonbons a-t'elle été fructueuse ?
Répondre
C
Très chouette préparation d'Halloween! Bravo a toute la famille!
Répondre
S
Super sympa ces activités déco et pour pas grand chose ! Happy Halloween ;)
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité