Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
22 novembre 2014

Dernières bricoles...

Pas la grosse activité cette semaine

(il faut pourtant que je termine une robe

pour le défi couture de mes rêves

chez les Piqueuses de Jase la semaine prochaine)

mais ça ne va pas m'empêcher de poster

(ah, mais!):

Un tote bag publicitaire:

totebagchampi

flexé plus ou moins camouflage:

totebagchampi02

où l'on voit que décidément le perfectionnisme, je ne connais pas.

totebagchampi03

En plus, l'image me plaisait mais ma silhouette ne la reconnaissait pas bien

et il y a plein de découpages parasites:

du coup le rendu n'est pas uniforme.

Y a un truc pour éviter ça?

Et d'autres barbagants, pour offrir, cette fois:

barbagantster01

barbagantster02JPG

Hulahup!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon
Répondre
C
Hihihi j'adore les barba gants! Et bravo pour ton tote bag...
Répondre
F
L image est trop jolie!!!<br /> <br /> Mignons comme tout les pettis gants!
Répondre
S
Ton sac est top et je ne vois pas où sont les défauts du flex :), mais alors tes Barbagants ils sont trop trop géniaux et d'ailleurs on dirait qu'il en manque quelques uns... ;)
Répondre
L
L'image est effectivement trop belle!! .... Et voilà maintenant je vais vouloir une silhouette portrait!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité