Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
16 novembre 2014

Un sac de plus

 

Un vieux pantalon (râpé au derrière!!)

 sacrequin01

+

le non moins vieux sac à langer des enfants

sacrequin02

=

un nouveau sac pour Nino-l'Aîné!

sacrequin03

sacrequin04

sacrequin05

sacrequin08

sacrequin

Dans l'addition, j'ai oublié le flex, un peu de tissu étoilé (mondial tissu) et le velcro, bien sûr.

Je l'ai fait entièrement avec ce que j'avais sous la main

(bon... il est vrai que j'ai de plus en plus de trucs "sous la main")

Pour les dimensions, je suis partie du sac Hector de la petite cabane de Mavada

(Nino voulait plutôt un sac-à-dos)

mais je n'ai pas rajouté les poches proposées dans le livre.

Du reste, entre les poches du pantalon et une poche du sac à langer cousue à l'intérieur,

il y a déjà tout ce qu'il faut!

sacrequin06

sacrequin07

Je suis bien contente d'avoir résisté à la tentation de jeter le sac à langer il y a quelques temps:

je savais bien que je trouverais des truc à récupérer dessus!

Omonguieu!!

J'avais déjà du mal à jeter avant, ça va être pire maintenant!

La maison va se transformer en un gigantesque dépotoir!!

Ah! On me souffle que c'est déjà le cas.

Bon.

 

Sinon en plus, aujourd'hui, c'est le jour du défi des sérial défieuses: il fallait faire... un sac!

Alors pour aller voir tout un tas de sacs plus jolis les uns que les autres, c'est ici.

 sacrequin09

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca c'est une customisation digne de "cousu main"! La prochaine saison est pour toi! <br /> <br /> Je me balade dans tout ton blog....
Répondre
C
absolument génial ton recyclage ! bravo ! j adore
Répondre
R
han, mais ce sac..... une tuerie !!!!! ce que tu es astucieuse !
Répondre
S
Non mais ce sac... c'est une tuerie !! Quelle idée géniale cette récup, t'es trop forte !!
Répondre
Q
Super mignon ce sac!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité