Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 décembre 2014

Défi novembre

Chez l'Etoile buissonnière

en novembre

il y avait défi coudre du chaud et crocheter un accessoire.

Dans le même temps un défi cocooning chez les copines d'aiguilles...

Comme je suis flemmuche

 j'ai fait d'une pierre deux coups.

D'abord, je vous montre l'écharpe

que j'avais (laborieusement) tricotée à Lili-la-Cadette l'an passé

et doublée de liberty Mitsy gris.

echarpeliberty01

Cette écharpe, je l'adore!

Mais voilà, à la maternelle, l'écharpe est interdite!!

Désespoir...

Et comme l'hiver commence à pointer le bout de sa truffe gelée

il était temps de coudre un tour de cou dans le manteau.

C'est donc munie d'un énoOorme crochet que j'ai crocheté celui-ci

(plus rapide que le tricot, hé! hé!)

(il faut dire aussi qu'un tour de cou, c'est plus petit).

echarpeliberty02

 

Je l'ai doublé de Liberty porcelaine, muni de velcro et cousu au col du manteau.

Lili est prête pour l'hiver!!

echarpeliberty03

echarpeliberty05

Et pour trouver les autres participations

c'est icipour l'étoile buissonnière

et  pour les copines d'aiguilles.

echarpeliberty04

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hey! Trop canon cette écharpe doublé de liste, toute simple en point mousse, c'est le plus beau! Je n'avais pas vu ce défi la. Super!
Répondre
E
Très sympathique : Le betsy porcelaine est superbe ! C'est marrant, j'ai fait récemment un tour de cou en Liberty ! A voir bientôt sur le blog
Répondre
R
génial !!!! bon je lis pas tes articles dans l'ordre, mais 2 à la suite avec du betsy porcelaine.... tu me ravis !!! par cintre j'ai pas compris.... tu as cousu le tour de cou au col de son manteau ?
Répondre
M
magnifique écharpe, et bravo aussi pour la déco de l'avent...
Répondre
C
Elle est très jolie cette petite écharpe!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité