Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 janvier 2017

Bonnes résolutions

Belle année 2017 à tou(te)s !!

Chez Filante

en ce début d'année,

on prend de bonnes résolutions.

Perso, je ne mangerai plus jamais de choses grasses et sucrées...

JAMAIS, jamais, jamais...

Ah! Ah!

Tu parles!!

Ou plutôt, je vais offrir des tas de sacs à tarte autour de moi

pour être bien sûre de les voir revenir chez moi remplis!

Comme la dernière fois*, modèle des Lubies de Louise avec modifs de Yaya

Les voici:

sactartenoel01

des en toile de Jouy

sactartenoel02

sactartenoel03

sactartenoel06

des japonisants

(deux comme ça si j'arrive à terminer le second!!)

sactartenoel04

et des fleuris:

sactartenoel05

sactartenoel07

sactartenoel08

Huit en tout.

Et vous savez quoi?

Ca marche!!

La semaine prochaine,

l'un d'entre eux reviendra avec une galette.

Ou comment faire des cadeaux très intéressés...

Donc ici Bonnes Résolutions comme Beaucoup de Régalades.

Et pour voir des tas de blogueuses résolues,

on va chez l'étoile buissonnière**.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont tous superbes !!!
Répondre
L
T as tout compris à la vie😊😊😊
Répondre
A
Ils sont géniaux, ça fait de super cadeaux !
Répondre
M
Haha la belle idée ! Je vais coudre des porte monnaie et en offrir plein autour de moi... je te dirai si ça a marché 😝
Répondre
O
Chouette encore des sacs à tarte! Moi j'adore la tarte! J'espère que tout le monde a aimé! A bientôt
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité