Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
7 janvier 2017

Box, pas sûr... mais Noël à fond!

Ou comment répondre au défi Noël box des Piqueuses de Jase...

D'abord il y a eu ce body de danse donné par une cousine

(merci Hortense!)

tutuhortense01

Si joli mais Lili ne danse pas...

(quoique Ballerina est passé par là et il va peut-être falloir y songer)

Ensuite il y a eu ça:

lettrepn

... et moi, du rose, j'en avais justement un plein stock!

Alors j'ai sorti toute ma voilette et mes petits accessoires,

j'ai tournicoté

robecendrillon04

parsemé

robecendrillon06

et assemblé

robecendrillon05

Et d'un coup de baguette magique de la bonne fée

cendrillon rose bonbon est apparue:

robecendrillon02

robecendrillon03

Ca ne se place pas forcément toujours parfaitement,

comme je l'ai redécouvert en sortant mes photos..

mais bon... Hum!

Et oui, sinon, en effet, la fée a été trop fainéante pour "parsemer" ses sequins dans le dos

(en fait de parsemer, faut les coudre un à un, ça va bien, hein!!).

A l'arrivée, un robe très facile à faire:

un body (coupé en bas)

auquel on fixe

deux jupes (voilage + doublure rose)

un tube de voilage autour des bretelles et sur tout le haut

et deux énormes bidules gonflants sur les hanches...

A part les papillons, que du stock!

Elle n'a pas détrôné la robe reine des neiges* dans le cœur de Lili-la-Cadette

mais elle lui plait!

Pour voir des Piqueuses mettre Noël en boîte, on clique là*

robecendrillon01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe et bravo pour le recyclage. J'adore, j'adore et surtout j'adore!!!!
Répondre
T
Un vrai rêve de petite fille cette robe! Excellente idée ce détournement de justaucorps!
Répondre
T
Trop jolie cette robe !
Répondre
L
j'adore cette robe est magnifique! cendrillon est ma princesse préférée, c'est peu dire....
Répondre
M
Mais c'est le rêve de toutes les petites fille ça ! Du rose, de la paillette, du four-frou ... waw !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité