Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 octobre 2016

Défi gourmand

sacatartejap001

Pas très matinale pour ce défi chez Filante...

Pourtant, couture gourmande, ça me tentait bien

j'allais enfin faire le sac à tarte des Lubies de Louise *

admiré plusieurs fois chez Yaya (notamment ici*).

Total, je m'y suis prise hier soir pour aujourd'hui.

Pas grave en soi puisqu'en effet ce sac se coud à la vitesse grand V,

surtout avec matelassage méthode Yaya...

et puis je n'ai pas rajouté de passepoil.

Mais faire une tarte, prendre des photos ET écrire l'article

(tout en allant faire un tour en ville ce matin)

ça m'aurait presque mise en retard!

Enfin: nous y voilà:

sacatartejap6

sacatartejap5

A l'intérieur, un reste de la cape de Lili la Cadette*

et pour l'extérieur un tissu nippon

offert par une amie japonaise à l'occasion de notre mariage.

Ca a comme un petit air de furoshiki, non?

sacatartejap3

Couture au fil doré pour rappeler le doré présent dans l'imprimé.

sacatartejap2

Peut-être mériterait-il d'être un peu plus grand...

à voir pour une prochaine version.

 

En attendant,

pour picorer des idées gourmandes

et nous rejoindre pour le défi du mois prochain

on s'invite chez Filante *

sacatartejap01

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouh lala mazette, du fil doré ! Trop joli ce tissu.
Répondre
S
Superbe ! Et bravo pour la couture de dernière minute !
Répondre
M
Miam la tarte, wahou le sac, j'adore cet imprimé !!
Répondre
C
Génial !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
U
C'est trop génial ! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité