Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
26 septembre 2016

Le gris: exhausteur de couleurs

A l'appel des Piqueuses de Jase

un défi en gris aujourd'hui.

Et comme il y a toujours un bébé à gâter tôt ou tard

on refait le stock de bavoirs:

deux bavoirs de filles pour commencer

bavgris01

bavgris02

et une version mini boy pour finir:

bavgris03

Ce qui est bien avec le gris

c'est qu'il n'y en a pas deux pareils

bavgris04

Allez, on montre aussi le verso...

bavgris05

Et juste pour vous montrer qu'ici on aime le gris

voici comment

il y a cinq ans

nous avons pensé la chambre de Lili à venir:

-souvenirs-souvenirs-

chblivia1

du gris en veux-tu en voilà

chblivia2

du gris ET du rose ET du violet

chbliviacadre

chblivialib

chbliviarideaux

Là, si vous plissez bien les yeux, vous verrez que même la tringle est customisée

ça tient toujours après 5 ans et beauuuucoup de vêtements

chbliviaplacard

Tant il est vrai que le gris c'est parfait:

ça va avec tout

ça peut être sobre

et ça peut même être joyeux!

Je vous épargne notre chambre à coucher mais devinez-en la couleur?

Pour voir des déclinaisons de gris joli

on clique chez les piqueuses ici**

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis carrément d'accord, tout s'accorde avec le gris! Tes bavoirs à dentelle sont subliiiimes, j'adore!!!!!
Répondre
Q
Ben ça alors! je ne savais même pas que les piqueuses de jase étaient encore en activité! très réussis, tes petits bavoirs!
Répondre
J
Très jolis ces petits bavoirs!<br /> <br /> Et cette chambre, superbe!
Répondre
D
Comme ces bavoirs sont jolis ! (presque trop jolis) j'adore !
Répondre
T
Les bavoirs sont adorables ! Et j'aime énormément la chambre de votre princesse, elle est magnifique et décorée avec beaucoup de gout.
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité