Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
16 novembre 2015

Paris... pour un défi.

Habituellement, je me laisse gâter par leur maman,

couturière hors pair (la preuve ici*).

Cette fois, enhardie par le décidément génialissime patron Poppy* de lou & me

(cliquez sans vergogne, il est gratuit!)

j'ai décidé de coudre une petite robe pour mes nièces.

Enfin, "petite"... façon de parler!

Tailler pour du 12 ans, ça fait drôle!

robeparis4

robeparis2

J'ai profité de leur venue aux vacances de la Toussaint.

Elles aimaient le tissu et la robe leur va très bien à l'une comme à l'autre

mais pas de photo portée pour autant: je n'ai pas pris le temps!

Et si vous plissez bien les yeux, là,

vous verrez un petit badge/cocarde

qui me permet de participer au défi Paris Paris des Piqueuses.

robeparis3

Dommage cependant: une fausse note:

le badge et les boutons s'accordent mal...

robeparis

Peut-être que sur un gilet, ça passera mieux

de toute façon, il est amovible...

 

Et pour voir Paris en couture, on clique là*.

 

PS: Cet article était programmé avant vendredi,

je me suis posé la question d'une réécriture

et puis non!

Je n'en change pas le ton.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belle robe dans un magnifique tissu et ce badge !!!! Bravo !
Répondre
L
Très jolie robe j'aime beaucoup ce genre de coloris bises
Répondre
L
Très jolie robette avec son petit badge parfait!
Répondre
C
Magnifique, moi j'aime bien avec le badge!
Répondre
S
C'est beau... ♥
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité