Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
11 novembre 2015

Des badges, des badges...

Pour mon dernier anniversaire

j'ai eu une badgeuse i-top.

Et maintenant, on ne m'arrête plus!

Des grands, des petits

(on voit mal les différences de taille avec mes cadrages)

on n'a pas fini de voir des badges sur ce blog!

badges01

badges02

badges03

badges04

Non, même pas peur de montrer les photos floues!!

badges05

Les chutes de tissu n'ont qu'à bien se tenir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh la la !!!! je crois bien en reconnaitre !!!! quelle chance j'ai ! pour en avoir en vrai, je peux dire qu'ils sont superbes !!!!! merci encore, et pour tout le reste aussi !!!!! ♥♥♥
Répondre
S
Trop bien, j'adore ! Ca me rappelle que je dois récupérer la badge it que j'avais dans ma jeunesse et qui est toujours chez mes parents...
Répondre
L
J'adore tes badges :-D. Ils n'ont qu'un défaut : les gens se battent pour les avoir ;-D
Répondre
S
Tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou et avec ton flex en version miniature, ce n'est pas trop galère ? En tout cas c'est sympa !
Répondre
C
Oh ils sont beaux, j'aime particulièrement l'ananas !!!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité