Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 octobre 2015

Défi septembre

On révise son ABC chez Filante ce mois-ci,

mais on passe à DEF.

D comme Deux petites cousettes pour ce Défi Filante:

E et F comme Etsuko Furuya qui a dessiné le tissu buck (chez Echino Decoro) de ce petit bavoir

bavbuck01

bavbuck02

et F aussi comme Fleurs pour un bandeau

assorti à la blouse du dernier post

qui se déplie pour protéger un peu le crâne en cas de grand soleil

bandeau01

bandeau02

J'ai séché cette fois encore la partie crochet, je ne suis pas si bonne élève...

Pour des déeuèfaires couture et pelotte

On clique ici*.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le tissu du bavoir est trop beau et le fichu trop joli!
Répondre
C
Ah ces tissus Echino, trop beaux <3
Répondre
F
Top tes deux cousettes!!!!
Répondre
L
Je le trouve très réussi ton défi. (moi aussi je trouve tes tissus si jolis !)
Répondre
S
Superbe le tissu que tu as utilisé pour le bavoir et trop mignon le bandeau assorti :)
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité