Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
7 octobre 2015

Des pots à crayon

Sur mon bureau à l'école

pour ranger tout le petit bazar  avec un peu de gaité.

potscrayons01

potscrayons02

avec du joli papier* et un peu de masking tape

potscrayons03

NB: Les pots à confiture n'étant pas parfaitement cylindriques,

le papier glissé dedans

(et collé avec un film de protège cahier adhésif)

ne se place pas très bien.

Il faut faire de petits racords inesthétiques en y regardant de près

mais invisibles en réalité.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton petit univers et je me suis inscrite à ta newsletter. J'aime tes partage. A bientôt !
Répondre
K
Les petits raccords inesthétiques ne se voient pas du tout. J'adore le résultat ça m'inspire :)
Répondre
L
Quelle bonne idée !
Répondre
S
Ca donnerait presque envie d'aller travailler ;)
Répondre
L
Sympas ces petits pots! :)
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité