Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
5 mai 2014

Pour le bain...

D'abord, j'ai admiré les doudous pour le bain de Delphine... et j'ai eu très envie de copier.

Et puis il y a eu discussion avec Nino-l'Aîné qui voulait un gant clown. Bonne idée! Un gant clown pour Nino-l'Aîné et un gant Barbapapa pour Lili-la-Cadette. Sauf qu'après avoir vu le gant de son frère, Lili-la-Cadette a voulu un gant clown pour elle.

Alors voilà, on découd un vieux gant, on sort la machine et un peu de tissu et ça donne:

gant01

le premier clown pour Nino-l'Aîné, à l'envers mais mon préféré...

gant02

le second clown pour Lili-la-Cadette

gant03

Barbapapa (la "moustache" est partie au lavage! j'avais finalement décidé de faire la bouche plus bas que sur le tracé)

gant04

Barbibul (la broderie est moins réussie, je pense que c'est dû à la mauvaise qualité de l'éponge)

gant05

Finalement, un gant de chaque modèle pour chacun: de toute manière ça tourne, les gants! On les change après chaque toilette, ici, donc un bon stock est nécessaire. Il va même falloir que j'en fasse d'autres, vu le succès! Lili-la-Cadette va les chercher dans le placard de la salle de bains rien que pour le plaisir de les mâchouiller et Nino-l'Aîné a commandé un gant tigre à dents de sabre.

Tigre à dents de sabre?! Heuuuu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ! que de bonnes idées ! j'adore les jeux de bain de Delphine moi aussi, en particulier les crocodiles, mais j'avoue que tes barbapapas sont extra, mes pepettes en seraient folles !
Répondre
S
Je ne sais plus comment je suis arrivée là...me suis perdue...mais quelle chance !J'aime Dirty dancing mais aussi Gost, Harry Potter, Hunger Games, "tenta-fascina-hésita-révéla-tion"...J'aime aussi beaucoup ce que tu fais ...et surtout la façon dont tu le racontes !!! Bravo pour ton super blog...mais surtout pour tes créations.Et hop, je m'abonne ;-)
Répondre
R
ah oui !!!! et merci pour ton lien ;)
Répondre
R
géniaux tes gants de toilette !!! j'adddooore complètement, maintenant c'est toi qui me donne envie....
Répondre
L
Ils sont juste très beaux ces gants !!! Bravo. Je comprends que tes enfants soient contents !!!!! J'adore les Barbapapa !!! J'avoue... et les clowns sont très jolis car ils sont colorés... C'est un travail très réussi. Bon Ok, je résume : j'aime tout !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité