Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
14 mars 2019

Ensemble rouge et bleu

Lili -la-Cadette a l'armoire qui déborde...

mais j'ai quand même éprouvé la nécessité de lui coudre des vêtements.

C'est que...

j'adore les blouses en liberty

mais je ne trouvais pas ça très pratique parce que surtout de demi-saison.

Et puis j'ai vu que Natachenka* n'hésitait pas à les associer avec un col roulé

la révélation

-n'ayons pas peur des mots-

du coup, je suis allée emprunter à ma chère voisine

son exemplaire des Nouveaux intemporels pour enfants

et j'ai soldé ce coupon de liberty que Lili-la-Cadette adore

et que j'ai depuis des années*.

Dans la foulée, j'ai cousu le simplissime bloomer de la page suivante

mais avec un revers pour en faire un petit short

-je bave depuis des années sur le short Léon P&M tout en sachant que je n'ai pas le niveau-

Cet ersaz est parfait...

ou presque car il est un peu trop court sur les fesses

option sourire du plombier

D'autres versions rallongées ont vu le jour, je vous les montre bientôt.

Et sinon, craquage total sur les collants Marie Antoilette...

"les mêmes que maman"... ou presque!

Place à l'avalanche de photos...

avec un livre, tout passe, même les séances les plus longues.

blouserouge03

blouserouge04

blouserouge07

blouserouge08

blouserouge01

blouserouge11

blouserouge13

blouserouge02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Liberty et non liberté bien sûr dans mon précédent message (maudit correcteur orthographique .... )
Répondre
A
Bien joli blog et superbe blouse en Liberté. Je m'abonne !
Répondre
F
Ta blouse est top mais je craqueeeeee sur ses sublimes collants!!
Répondre
G
😍
Répondre
O
Ohlala je suis fan! Ce liberty est magnifique et la blouse aussi.
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité