Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 septembre 2018

Rentrée couture...

Allez, c'est le premier septembre,

Je me RE-MO-TI-VE!!

En plus j'ai plein de choses à coudre...

On rentre avec le défi de Filante*

"Patchwork"

du plaid coloré  ... à l'assemblage de mini chutes ...

à vos de bouts de tissus!

Copie à rendre le 1er septembre.

Histoire que vous ayez un peu plus de temps.

(Ceci dit on peut rendre une petite copie en aout et une grande en septembre)

Disons-le tout de suite,  j'ai opté pour la petite copie en septembre!

J'avais besoin d'un dessous de plats un peu sympa.

Quatre chutes de Petit Pan

Un vieux pull irlandais tout troué

(un peu de tissus à matelasser pour être sûr)

et voilà un dessous de plat pratique, coloré et léger.

dessousdeplat04

dessousdeplat02

dessousdeplat03

dessousdeplat01

A la maison, mes jongleurs à moustaches* ont tôt fait d'y voir un fresbee...

dessousdeplat09

dessousdeplat06

dessousdeplat05

Bonne rentrée à tous!!

dessousdeplat08

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mignon ce dessous de plat ! 😊
Répondre
K
Joli ! Et pour les frizbee je te conseille le tuto de lilacam ils sont top !
Répondre
L
Une très bonne idée comme toujours !!! :)
Répondre
L
Jolie idée. Je n’y aurais pas pensé. (Y compris pour l’option freesbie 😉). Bravo !
Répondre
F
Encore plus joli en vrai! J'adore!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité