Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
17 septembre 2017

Gzjwiouing gzjwongz

Ou autrement dit...

...

Vous me voyez venir, là?

Car après les 7 ans cirque*

les 8 ans Indiana Jones**

les 9 ans Harry Potter***

Nino-l'Aîné a fêté ses 10 ans comme une star... wars

- facile-

Et là, je vous le dis: star wars ça m'inspirait beauuucoup moins.

Suis pas fan-fan.

Ca m'ennuie un peu...

Cette fois encore, Pinterest -et Monsieur Mon Chéri- ont sauvé la mise!

Des tas d'idées à piocher ça et là,

et c'est parti!

Des invitations pour convier les copains:

annivsw01

annivsw02

Le temps était mitigé, il a fallu penser à des abris...

La table est dressée à l'intérieur

-Merci à Eve du blog Minireyve pour ses fichiers photocopiables ici*

 

annivsw06

annivsw11

annivsw04

annivsw05

annivsw16

annivsw03

 

Dans le garage un petit flipper et un jeu chasse fantômes (3 pistolets)

mais surtout une déco signée Nino-l'Aîné!

 

annivsw17

 

Un jeu de piste pour touver les sabres laser piqués par Darth Vador...

 

annivsw08

 -Rien compris tu n'as? Normal c'est!-

... et retrouvés dans le congel.

 

annivsw12

 

Atelier customisation des sabres laser éphémères

 

annivsw18

 

destinés à décrocher les pochettes surprises.

 

annivsw19

annivsw22

annivsw23

 

Dans ces pochettes, un petit hélicoptère lumineux

Image associée

et un t-shirt personnalisé au flex

-motifs trouvés sur pinterest-

 

annivsw15

 

Et puis un entraînement de Jedi façon Luke

consistant à repérer une clochette les yeux bandés.

 

annivsw10

annivsw09

 

Enfin, comme chaque année, MON grand plaisir

- merci mon fils chéri-

le gâteau!

 

annivsw24

annivsw13

annivsw21

Gâteau au chocolat (le préféré de mes loulous)

et pas de pâte à sucre: c'est joli mais un peu écoeurant

à la place, une pâte d'amande

poudre d'amande + eau + eau de fleur d'oranger + cuillère de canelle + colorant

On ne change pas la recette. Jamais!

 

annivsw20

hé! hé! la dinette en fond ça fait moins jedi, de suite...

 

 

Biensûr, avec tout ça, je participe au défi du 27*... mais le 17!

Ca marche aussi le 17 c'est Pinterest, non?

Allez ... que la force tout ça tout ça...

annivsw14

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh trop bien ! il faut surtout pas que je montre ça aux gars de la maison, sinon je suis cuite ! Mais alors ton gateau.... waouh quelle artiste !
Répondre
C
non mais génial le gâteau !!!!!!!!!!!! mon cadet adorerait ;-)
Répondre
L
Encore un anniv super réussi et le gâteau est vraiment trop génial !!! bravo vous êtes vraiment au top !!!
Répondre
C
Bravo pour cette organisation et une spéciale dédicace pour le gâteau, il est formidable!!!
Répondre
O
Waaaaaouh ils ont dû adorer les mouflets. Et pour le gâteau tu es une vraie championne.
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité