Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
4 septembre 2017

C'est la rentrée: je me motive!

Aujourd'hui, ça y est: c'est bel et bien la rentrée, la vraie!

En ce début d'année, je prends plein de bonnes résolutions

et je me lance un défi : un défi par retour de vacances

- Ah ben du coup ça en fait 5!!-

 

Donc, pour chaque rentrée, je me lancerai un petit défi

à réaliser pour la rentrée qui suit.

Là, ça va tomber le 6 novembre...

et novembre, c'est le retour de la

NUIT

Ce sera donc le thème du défi.

Je ne promets pas forcément de la couture à chaque fois,

ça pourrait être un bricolage, une carte...

 

Bien sûr, si certaines d'entre vous veulent me suivre

je serai ravie de poster une photo de leur réalisation

(bricolage-tricot-crochet-peinture-couture-photo...)

et le lien vers leur blog.

 

C'est plus amusant de passer à l'heure d'hiver en défi.

Bonne rentrée et à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée! Je suis!
Répondre
L
vu la misère en pyj de la famille je devrais bien avoir quelques cousettes à montrer!
Répondre
C
coucou, tu te mets au défi et tu nous mets au défi ! très bien ! <br /> <br /> :)<br /> <br /> si j'ai pu concocter quelque chose, je participerai. je te tiendrai informée si j'ai eu le temps !
Répondre
N
très bonne idée... je vais être moins dispo cette année... ms ça me tente bien! je te tiens au courant et belle rentrée à toi et aux tiens
Répondre
L
Bonne idée ce défi et ce thème ! Pas sûre d'avoir le tels, mais si jamais, je te préviendrai !! Et bonne rentrée !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité