Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
7 juillet 2017

Anniversaire 6 ans!!

 

Cette année, Lili-la-Cadette fêtait ses 6 ans!

Comme il faisait très chaud

on n'a pas eu à se creuser beaucoup la tête pour les activités!

On a sorti la piscine et les pistolets à eau

c'était la rigolade

(mes tympans y sont restés, mais c'est un détail).

Je vous montre quand même une photo du dispositif:

annivlivia616

au-dessus nous avions tendus de vieux draps pour éviter les coups de soleil

Evidemment, c'est plus facile quand on a un jardin super étroit comme le-nôtre!

 

On a quand même prévu une chasse au trésor:

annivlivia607

dans chaque capsule kinder

(on-ne-jette-rien-mais-on-se-soigne)

était enfermé un indice:

le plus souvent une fleur du jardin

près de laquelle on pouvait trouver l'indice suivant.

 

Il y a eu aussi une pêche surprise.

Et là, je ne suis pas du tout dans les dates pour le déstockage de Ta'Thilde

mais franchement j'ai pensé très fort à elle!

J'ai utilisé les coupons très enfantins dont Lili ne voudra bientôt plus

et j'ai cousu quelques pochons.

annivlivia615

annivlivia614

 annivlivia612

 annivlivia613

 annivlivia611

annivlivia604

Avant la fin de l'anniversaire

j'ai vite thermocollé le prénom de chacune d'entre elle sur le pochon pêché

-effet garanti!-

 

Cette année encore, on s'est gavé de bonbons

annivlivia610

et presque personne n'a mangé du gâteau fait et décoré par la miss.

annivlivia606

Heureusement, les parents ont bien aidé le soir!

 

Une superbe journée.

annivlivia609

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien cet anniversaire!!!
Répondre
J
Jolis pochons et jolie journée!
Répondre
J
En effet, elle avait l'air superbe cette journée ! Des bonnes idées, des jolies choses, comme d'habitude !
Répondre
L
Happy birthday à ta puce !!! ( super en retard !! ) encore un anniversaire très réussi et super idée pour les pochons de pêche à la ligne, je garde l'idée ;) !!!
Répondre
F
Merci les enfants, le gâteau était trooop bon!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité