Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 juillet 2017

Multicolore!!

Deux ans que j'ai mis de côté de quoi faire ces rideaux

pour la salle de jeux dans le jardin...

et un défi

-celui de Filante-

pour concrétiser enfin!!

Voici donc

avec des chutes d'organza

du biais en liberty de quatre couleurs différentes

et une sacrée collection de rubans

(j'ai du mal à jeter, j'en ai déjà parlé ici)

les rideaux pour cacher le bazar de la salle de jeux!

rideauxmulticolores07

rideauxmulticolores01

rideauxmulticolores03

rideauxmulticolores06

rideauxmulticolores02

rideauxmulticolores08

Pas mal de couleurs aussi

-moins tout de même-

pour ce sac à tarte plumes de paon

destiné à ma cousine chérie:

rideauxmulticolores05

Et voilà!

Pour le défilé arc-en-ciel, c'est ici*

Et pour nous retrouver le mois prochain autour d'un nouveau thème

-bleu ou sorbets-

ben pareil!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
défi grandement relevé, il est ravissant ton cabanon!
Répondre
A
Moi qui ai aussi un mal fou à jeter, je garde ton idée des rubans colorés, c'est top !<br /> <br /> C'est gai et coloré, idéal pour le repère des enfants. C'est très joli, beau défi !
Répondre
T
Ils sont extras ces rideaux !
Répondre
O
Trop mignone cette idée de rideau coloré!
Répondre
U
Jolie arc en ciel !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité