Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
26 juin 2017

Vive Djeco!

Lili-la-Cadette s'est vu offrir ce joli petit coffret de loisirs créatifs:

Résultat de recherche d'images pour "djeco paper dolls"

Huit cartes postales avec des manequins à habiller...

L'avantage du format carte postale, c'est qu'ensuite on peut les envoyer

-au lieu de tout collectionner sur le mur de la chambre-

Justement, c'est bientôt l'anniversaire de la miss...

Devinez ce qu'on a envoyé en guise d'invitations?

annivlivia603

annivlivia601

annivlivia602

Ah oui!! Une petite exception, il y avait un garçon

il a eu droit à une invitation personnalisée.

 

Dans la même idée, il existe des cartes postales aquarellum...

Si vous connaissez d'autres loisirs créatifs tout faciles dans ce format

-carte postale-

je suis preneuse, dites-moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est extra ! Il faut que je me renseigne sur ces kits, ça a l'air sympa !
Répondre
J
Super jolies ces cartes et quelle bonne idée de s'en servir comme cartes d'invitation !
Répondre
C
Aquarellum, j'adore :) ! /* Non, c'est pas MOI qui les fait. Moi, j'aide juste :) */ <br /> <br /> Mais ces DJECO ont l'air très sympa !
Répondre
F
Ah djeco...dans nos marques préférées ici aussi! Trop mignonnes ces invitations!
Répondre
N
tu peux regarder toute la famille Djeco des enveloppes comme celle-là, tape sur internet il y en a des dizaines différents, pr des filles, pr des garçons, les miens en ont déjà eu plusieurs (tu les trouves aussi chez jouéclub, cultura , culture leclerc, 123 famille...) ce st des mines!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité