Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
17 avril 2017

Des fleurs...

Un peu de retard pour le défi chez la tête dans les étoiles…

Cette fois-ci, des fleurs.

Un défi pour moi (merci Steph !)

Et c’était l’occasion de relooker ce petit landau vintage

trouvé sur un vide grenier il y a presqu’un an :

 

Il avait même une petite barre à laquelle suspendre un voilage

Mais là, pour le coup, je me suis demandé si ce n’était pas TROP vintage…

Point trop n’en faut…

Bref !

Je l’ai repeint

ai changé la couleur du tissu

 

et j’ai ajouté un petit coussin.

 

 

Il est prêt à accueillir un poupon…

landau06

 

 

et même sa grande sœur...

 

ou tout autre chose encore...

landau08

Pour des idées fleuries, on file chez Ciboulette*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon !
Répondre
C
Superbe, bravo
Répondre
A
C'est trop mignon !
Répondre
T
Comme c'est beau !!!
Répondre
J
Génial ce landeau relooké !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité