Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
15 avril 2017

Poppy écossaise

Carole Line nous propose toute une série de défis (ici*)

Aujourd’hui, c’est « écossais ».

Il y a ce tissu que j’avais acheté il y a trèèèès longtemps chez Mamzelle Fourmi

Et ce joli lin gris que j’ai racheté à Ciboulette…

En plus il y a cette épingle Pinterest* qui m’a fait de l’œil l’autre jour.

Du coup, je participe au défi du 27 (voir ici*).

Je reprends mon patron préféré (la preuve ici*, là** et là***)

et voilà une nouvelle robe pour Lili-la-Cadette

-qui manque cruellement, comme on sait-

 popyecosse08

raccord à droite raté

et papillon peut-être un peu bas

mais ça plaît à Lili comme ça...

 popyecosse01

popyecosse03

popyecosse05

popyecosse04

popyecosse06

Pour la plage

ou pour l'école

tant pis si ça se froisse!

popyecosse02

popyecosse07

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli et chic à la fois ! Quant à ces magnifiques tresses... :) Très beau, bravo !
Répondre
C
Très jolie robe ! J'aime beaucoup l'association des tissus et des couleurs. Je préfère ton papillon ouvert que celui replié de l'épingle !
Répondre
T
Superbe !!!
Répondre
U
Tres jolie cette robe! Parfaite avec les tresses !
Répondre
L
très british avec ce tartan burburry!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité